AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

LIGHTS IN AKAROA

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La place publique

La place est en plein centre de la ville, des musiciens y jouent parfois leurs mélodies. En été elle est ensevelie sous les fleurs tandis qu'en hiver elle devient toute blanche. Le soir, les lumières s'allument, c'est magnifique. Des mariages et autres événements y sont célébrés.
00
Pas de nouveaux messages

Le parc

Le parc est une toile de fond pour les discussions entre les habitants de la ville, ils aiment s'y promener à tout instant de la journée. Il est bordé par un minuscule cours d'eau. Certaines personnes aiment y pécher, d'autres s'y réfugient.
00
Pas de nouveaux messages

La Plage

Les Criques
11Beach please .....
Sam 11 Fév - 21:23
Bernie Bates Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Café-bar Old Port

Ce café-bar ne vend aucune nourriture. Si vous avez un petit creux, passez votre chemin, mais si au contraire vous avez grand soif, vous avez frappé à la bonne porte. Il n'a pas grande notoriété, et la serveuse est très vulgaire. D'ailleurs, le menu ne rattrape en rien le reste, quand bien même il est illustré de photographie des différents cocktails servis. De plus, le café est servi dans de minuscules tasses.
00
Pas de nouveaux messages

Cinéma Pegasus

Ce petit cinéma est aussi vieux que la ville. Il se situe un peu en retrait et se fond totalement dans le paysage campagnard qui l'entoure avec sa facade de brique recouverte de lierre. L'interieur est rustique, seuls les sièges et le materiel de projection, ayant subis les ravages du temps, ont donc dus être remplacés par du materiel neuf.
00
Pas de nouveaux messages

Pizzeria

Décoré avec sobriété, le gérant de ce commerce n'hésite cependant pas à mettre certaines touches de fantaisie lors des fêtes. Les lumières sont plutôt tamisées à l'intérieur et les clients ont vue sur les cuisines ; ils ont donc la possibilité de voir leurs repas êtres cuisinés par le chef. Une petite véranda peut également les accueillir au dehors lorsque les températures s'y prêtent. Une atmosphère familiale y règne de par les photographies épinglées aux murs.
00
Pas de nouveaux messages

Librairie Art Network

La librairie n'est pas très fréquentée mais Dieu sait qu'elle est apte à faire le bonheur des passionnés de littérature. L'enseigne est très vintage et les livres y sont classés par genre. Les nouveautés sont entreposées sur un présentoir en vitrine. Si vous grimpez à l'étage, vous trouverez des œuvres anciennes et rares, mais également les machines à café.
00
Pas de nouveaux messages

Rue Lavaud

La rue Lavaud n'est pas une rue commerciale, malheureusement pour vous. C'est dans cette rue que sont concentrées les maisons des habitants. C'est un endroit très fleuri, accusant de peu de circulation. Les enfants font du vélo sur les trottoirs et les gens ramassent toujours leurs déchets. Vous n'êtes cependant pas à l'abri des rumeurs.
Les boîtes aux lettres
14[LIBRE] Il étai...
Mer 7 Sep - 22:38
Elizabeth McLeod Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Drug Store

On n'y vend que le strict nécessaire. Il s'agit du seul endroit de la ville où l'on peut trouver des fruits, des légumes et d'autres produits d'alimentation. Les habitants peuvent néanmoins faire appel à un fournisseur, mais ils ont rarement le temps de faire des commandes. L'épicerie engage volontiers de jeunes gens pour qu'ils se fassent de l'argent de poche.
00
Pas de nouveaux messages

Jim Morrisson's store

Cette boutique de musique a été ouverte dans les premières années de la ville par une chanteuse populaire de l'époque. Des instruments de musique sont disposés un peu partout dans la pièce et sont à la disposition des clients. Sont vendus des vinyles, et des cds plus récents, ainsi que des déguisements et des bds.
00
Pas de nouveaux messages

Café-Théâtre Bob's

Bob's est un petit café sans prétention qui appartient à la famille du gérant depuis des générations et des générations. Autrefois cependant, il s'agissait d'une quincaillerie, mais les descendants l'ont modernisée pour en faire un café-théâtre. On y trouve de la nourriture, mais également le meilleur café de la ville! La boutique n'a jamais été remise en peinture, ce qui lui donne un charme pittoresque appréciable Les clients sont souvent des réguliers et ne changeraient leurs habitudes pour rien au monde. Le gérant a mauvais caractère et déteste les téléphone portable, vous êtes prévenus. Le café accueille des comédiens et offre des soirées karaoké en plus de laisser leurs chances aux musiciens de la ville.
00
Pas de nouveaux messages

Friperie Chic Sheep

Que votre style soit Vintage, BCBG ou encore mamie chic, n'allez pas plus loin. La friperie propose un large choix de vêtements neufs ou d'occasions, de bijoux fantaisies, de chaussures, en bref le paradis pour les adolescentes qui ont le porte-monnaie trop lourd ou l'envie subite d'une nouvelle garde-robe. Tout est permis ici, ou presque.
00
Pas de nouveaux messages

NZ Weekly

Par ce nom dérivé du celèbre magasine Américain US Weekly, la rédactrice en chef et le directeur du journal souhaitaient faire un clin d'oeil à leur petite ville, lui offrant toutes les actualités du pays ainsi que les potins peoples et les tendances mondiales du moment.
00
Pas de nouveaux messages

Boulangerie Hot Sheep

Rien qu'en passant devant on peut déjà humer les délicieuses odeurs de pâtisseries et autres viennoiseries.
00
Pas de nouveaux messages

Autres lieux

Cimetière, Salon de coiffure, Salle d'exposition, Théâtre, Zoo, Grande surface, Bowling
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé