A little town north of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Connor King

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor King

Connor King


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : 2 Colorado Way RHOOSE CF62 9AY.

Feuille de personnage
Age du personnage : 28 ans.
Statut : Célibataire
Relations:

Connor King Empty
MessageSujet: Connor King   Connor King EmptyMer 31 Aoû - 21:03


Connor King Tumblr_nmkr4tAoDv1reixtgo1_1280

Quand j’étais enfant, ma mère avait pour habitude de me dire « Connor, un jour tu auras le monde à tes pieds », et à l’époque, je comprenais pas ce que c’était censé vouloir dire. Je la regardais d’un drôle d’air, les sourcils froncés, alors elle m’ébouriffait les cheveux en s’esclaffant, et puis j’oubliais. Car à l’époque j’étais loin de me rendre compte de ce que c’était que la chance. Pas celle qui te tombe dessus par hasard comme quand tu gagnes au tirage du loto, pas non plus celle qui te fait croire que la vie te sourit quand tu crois avoir rencontré ton âme sœur (je t’arrête tout de suite, ça n’existe pas). Non, la Chance, avec un grand C. Et celle-ci me tient étroitement par la main depuis ma naissance, nos doigts entremêlées, nos paumes moites l’une contre l’autre.

" Most people love you for who you pretend to be. "

"This is so pretentious. "

"People need to facinate me in order for me to spend my time on them. "

"Your dog is only as disciplined as you are. "
Revenir en haut Aller en bas
http://GemRewards.co.uk
 
Connor King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little town north of you :: On va s'inventer qu'on est roi, qu'on est reine. :: Personnages-
Sauter vers: