AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just give me a reason. [X-men, first class]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth McLeod

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Age du personnage : 25 ans
Statut : Célibataire
Relations:

MessageSujet: Just give me a reason. [X-men, first class]   Lun 19 Aoû - 23:29


« - Siobhan James, 1m65 environs, cheveux blonds. *…* Où ça ? *…* Compris. *…* Une mutante oui. On la recherche depuis un moment. *…* Avec une brune qui pourrait être Elena Hopkins ? Parfait. *…* Oui, je sais, un accident. *…* Tu me prends pour un amateur Parker ? *…* Ouais c’est ça, j’y vais j’ai du boulot. »

L’homme raccrocha le combiné avec une violence trahissant son état d’énervement, donnant même un coup de pied à l’appareil pour faire bonne mesure tout en grommelant. L’idée qu’il ne puisse pas réussir à faire disparaître deux autres mutantes aussi discrètement que les premier lui semblait tellement risible. Il était le meilleur dans ce qu’il appelait sa ‘chasse aux monstres’ et ne laisserait personne en douter.

Siobhan quant à elle, se recroquevilla encore plus lorsqu’elle vit l’homme retourner à sa voiture, une vieille camaro à l’allure fatiguée. Soupirant de soulagement lorsqu'il démarra en trombe, la jeune femme sortie de sa cachette, un interstice nauséabond entre une poubelle et le pallier d’un immeuble en ruines. Face à elle, un bar, bruyant et plein de la fumée des cigares que s’octroyaient les vieux cons venus ici afficher leur suffisance. Regardant à gauche, puis à droite, Siobhan traversa, entra et repéra celle qu’elle cherchait. Elena, sa meilleure amie, son alliée, celle avec qui elle avait grandit et surtout, avec qui elle échappait tant bien que mal à ce chasseur de prime fédéral depuis presque 6 mois.

Il fallait bien avouer une chose, elles n’avaient pas été gâtées par la vie. Orphelines très jeunes, elles s’étaient retrouvées placées dans un orphelinat. La seule bonne chose fut qu’elles se retrouvèrent sous le même toit et que, grâce au pouvoir de Siobhan, elles purent se livrer à cœur ouvert sur tout ce qu’elles étaient. Lorsqu’elles furent trop vieilles pour l’établissement, elles furent envoyées dans un foyer pour jeunes filles puis finirent par s’enfuir lors du 16ème anniversaire de la plus jeune, vivants comme elles le pouvaient grâce à divers petits boulots et un appartement minable mais peu couteux. Jusqu’au jour ou Yvan Lane se mit à les traquer.

Cet animal était un limier, une sorte de chien de chasse et, bien que Siobhan ne sente aucun des relents métalliques signalant une mutation, Elena pensait que ce fou furieux possédait quelques pouvoirs. Après tout ce qu’elles avaient fait pour lui échapper, ce n’était pas possible qu’il soit encore aussi près de les attraper. Surtout qu’Elena se servait à outrance de son contrôle sur les probabilités lorsqu’Yvan était dans les parages.

La jeune mutante prit place face à son amie et commanda un café au serveur qui passa à côté d’elle, tentant d’oublier les souvenirs douloureux qui ne la quittaient pourtant plus depuis quelques semaines. Un soupir fatigué lui échappa.

« - Il était proche cette fois. Plus que les dernières. Comment il fait ! On a pourtant fait attention ! chuchota-t-elle véhément à l’adresse de la brunette face à elle. »

Ôtant une mèche de devant ses yeux, Siobhan remercia le jeune homme qui lui tendit sa commande prestement, réglant immédiatement ce qu’elle lui devait.

« - Il va falloir qu’on vole une voiture. Continua-t-elle sur le même ton, lorsqu’il fut repartit au bar. »

C’est à ce moment qu’apparurent deux hommes, étrangers au patelin puisqu’ils se dirigèrent sans reculer vers l’ermite du coin, un certain Logan, le type le plus antipathique que recelait le petit village. Après une rebuffade, ils tournèrent les talons et partirent. Mais Siobhan ne put s’empêcher de plisser le nez dans une mimique presque animale. Ces deux là étaient comme elles. Pouvaient-ils les aider ? Ou, en apprenant ce qu’il se passait, allaient-ils leur tourner le dos comme tout les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Hopkins

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age du personnage : 26 ans
Statut : Célibataire
Relations:

MessageSujet: Re: Just give me a reason. [X-men, first class]   Mar 20 Aoû - 0:01

. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Just give me a reason. [X-men, first class]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo age of reason en vue de crisis
» Might & Reason - Regle XVIII
» Règle AGE OF REASON
» Hall of Werewolves
» Toutes les commandes Citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little town north of you :: Détente :: Autres RPs-
Sauter vers: