AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jasper Montgomery

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Marsch
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 24
Localisation : 31 Wrexham Rd FAIROAK ST21 7JN.

Feuille de personnage
Age du personnage : 22 ans.
Statut : Célibataire
Relations:

MessageSujet: Jasper Montgomery   Sam 13 Aoû - 21:57


A LITTLE TOWN NORTH OF YOU

. .

SECRET IDENTITY :


NOM : Montgomery.

PRÉNOM(S) : Jasper.

SURNOM(S) : Aucun surnom notable.

AGE : 20 ans.

LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 15/09/91, Michigan (État du Middle West des États Unis).

SEXE : Masculin.

SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge.

SIGNE PARTICULIER : Jasper est volontairement ordinaire. Il est nécessaire d'entrer dans sa sphère privée et d'apprendre à connaître les moindres aspects de sa personne pour parvenir à remarquer sa différence. Le jeune homme ne souhaite rien de plus que se fondre dans la masse, quitte à être invisible aux yeux de ses camarades d'école.

PASSE TEMPS : Véritable accro à la musique, particulièrement celle des années 90, Jasper passe son temps à imiter le jeu de guitare des artistes de cette époque. Aussi, le plus gros de ses économies - gagnées à l'aide d'un enchaînement de petits boulots - passe dans l'achat de vinyles aussi divers que rares.

EMPLOI/ PROJET D'ÉTUDE :Jasper est étudiant, il suit un cursus scolaire dans l'établissement de la ville. Mais durant les périodes estivales, le jeune homme enchaîne les petits boulots dans l'espoir de pouvoir un jour aller vivre en Angleterre.



HISTORY, FRIENDSHIP & LOVE STORY :


CARACTÈRE : (5 à 8 lignes) Il s'est souvent vu reprocher d'être trop solitaire, de ne s'intéresser qu'à ses 33 tours et ses bds stupides, mais le jeune homme n'en a que faire, c'est dans ce monde là qu'il se sent le mieux. Les conversations entretenues avec les personnes de son âge ne le satisfont guère et il avoue aisément leur préférer parfois les bons vieux monologues. Néanmoins, Jasper n'est pas tout à fait misanthrope, puisqu'il a accordé sa confiance à quelqu'un, sa meilleure amie d'enfance. Il affirme n'avoir besoin de personne d'autre qu'elle et semble ne jamais ressentir quoi que ce soit. Ses parents ont maintes et maintes fois eut l'impression de se tenir face à une coquille vide tant leur fils prend plaisir à donner l'impression de ne rien attendre de la vie et de ce qu'elle a à lui offrir.

PHYSIQUE : (8 à 12 lignes) L'adolescent est plutôt mince, presque maigre en vérité tant il n'est attiré ni par la nourriture, ni par le sport. Il a les traits fins et une peau dénuée de toute imperfection. Ses lèvres sont d'un rose éclatant : lorsqu'il était enfant, ses parents l'avaient soupçonné à de nombreuses reprises de s'être appliqué une touche de maquillage. Ses cheveux sont extrêmement sombres mais leur teinte varie en fonction du climat extérieur et des saisons, ainsi, en hiver, ceux-ci se colorent à l'image de l'ébène tandis qu'en été, ils scintillent d'une agréable nuance châtain. Ses yeux sont en forme d'amande et s'ouvrent sous une multitude de cils à la longueur étonnante.

HISTOIRE : (20 à 30 lignes)

RELATIONS : Cerise, sa meilleure amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jasper Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper.
» (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little town north of you :: On va s'inventer qu'on est roi, qu'on est reine. :: Personnages-
Sauter vers: