A little town north of you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezekiel Rosenfeld

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor King

Connor King


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : 2 Colorado Way RHOOSE CF62 9AY.

Feuille de personnage
Age du personnage : 28 ans.
Statut : Célibataire
Relations:

Ezekiel Rosenfeld Empty
MessageSujet: Ezekiel Rosenfeld   Ezekiel Rosenfeld EmptySam 13 Aoû - 20:57


A LITTLE TOWN NORTH OF YOU

Ezekiel Rosenfeld Sansre10k . Ezekiel Rosenfeld Sansre6sv . Ezekiel Rosenfeld Sansre9j

SECRET IDENTITY :


NOM : Rosenfeld ( Jean claude )

PRÉNOM(S) : Ezekiel

SURNOM(S) : Zéky

AGE : 23 ans

LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 1 décembre 1988 à Cityville.

SEXE : Je crois que je suis un homme, je n'en suis pas si sûr.

SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittarius

SIGNE PARTICULIER : Un énorme Frontoris.

PASSE TEMPS : Je me touche.

EMPLOI/ PROJET D'ÉTUDE : Les unités de production, c'est ma passion !



HISTORY, FRIENDSHIP & LOVE STORY :


CARACTERE : Sympathique, drôle, attachant, il adore la compagnie de petits animaux comme les chats ou les oiseaux.. Vous y avez cru ? Même pas l'espace d'une seconde ? Je voulais faire une petite blague mais apparemment, je ne suis pas très douée. (Mathie, pas taper.) Je vais vous compter la véritable personnalité d'Ezekiel Rosenfeld, le vrai de vrai, la vérité profonde qui se cache en lui. Non, n'allez pas croire à des choses étranges. Zéky, c'est comme une grosse glace chocolat pistache. Un peu froid, mais super bon. Okay j'arrête mes conneries, promis. Le décrire en quelques mots n'est pas chose facile, il lui faudrait presque une définition dans le dictionnaire à ce petit être. La première chose que je peux vous dire c'est qu'il est caractériel et très lunatique ce qui peut le pousser à des petits accès de violence. Il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense, systématiquement, juste pour se faire remarquer ou provoquer une réaction négative de la part de son interlocuteur. Il aime ça, pimenter de toutes les manières possible sa petite existence. Il ne laisse jamais transparaitre ses sentiments, ce qui peut lui donner l'air de se foutre de la gueule du monde entier alors que bien sûr, son cœur n'est pas fait que de pierre et de glace. Très possessif, il fera tout pour avoir ce qu'il veut, usant de stratagèmes subtils et machiavéliques. Pour lui, le monde ressemble plus à un gigantesque monopoly qu'à autre chose. Malgré cela, il possède tout de même des amis proches, qu'il connait depuis l'enfance ou dont il a reconnu l'existence, l'aptitude à faire partie de sa liste privilégiée.

PHYSIQUE :

HISTOIRE :

RELATIONS :



Revenir en haut Aller en bas
http://GemRewards.co.uk
 
Ezekiel Rosenfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A little town north of you :: On va s'inventer qu'on est roi, qu'on est reine. :: Personnages-
Sauter vers: